L'homme fort du petit monde gloranthien a accorde une interview au GROG :
http://www.legrog.org/article.jsp?id=200
Indispensable pour savoir ce que l'avenir nous promet. Tout a changer et on peut quasiment oublier l'ancienne liste de parutions, remplacees par des valeurs sures
Interview de Jeff Richard
Re: Interview de Jeff Richard
Tu connais l'ami Brunal ?
Et Grégory Molle ?
ET tu as raté une rencontre avec une telle célébrité de Glorantha, tu me déçois
sinon j'ai noté ça :
A t on avis la communauté HW contient combien d'individus en France ?
Et Grégory Molle ?
ET tu as raté une rencontre avec une telle célébrité de Glorantha, tu me déçois
sinon j'ai noté ça :
Je croyais que c'était Glamour ?mais le cœur de l’ouvrage sera consacré à la plus vaste et la plus riche des villes de Glorantha, Nochet.
A t on avis la communauté HW contient combien d'individus en France ?
Le maitre de jeu est bon ...
c'est toujours ce que croient les orlanthimais le cœur de l’ouvrage sera consacré à la plus vaste et la plus riche des villes de Glorantha, Nochet.
tu sais, les gens postent rarement avec leur vrai nomTu connais l'ami Brunal ?
Et Grégory Molle ?
j'aime pas jeff richardET tu as raté une rencontre avec une telle célébrité de Glorantha,
il en fait qu'a sa tete
Mais il a reussi un truc : me rendre l'espoir qu'une societe de publication de bouquins sur glorantha peut vivre et publier des bouquins en nombre. Finalement, peut etre pour la premiere fois, il y a une politique commerciale coherente (gamme pricnipale sur ce qui marche = PdD et campagne officielle qui sert a financer d'autres bouquins plus exotiques sur les elfes par ex + les bouquins ecris par GS qui sont esoteriques mais ne coutent pas chers a produire car sans illustrations)
Donc il a une chance de reussir. A voir. S'il echoue, alors a cause de lui on aura rate 4 ou 5 bouuquins deja ecris (elfes, occident). S'il reussi, glorantha pourra vivre encore un moment
c'est pas une réponse, ma curiosité ...tu sais, les gens postent rarement avec leur vrai nom
Le maitre de jeu est bon ...
bin sic'est pas une réponse
ca veut dire que peut etre que je les connais mais je peux pas le savoir s'ils postent avec un pseudo comme la majorite des gens