Dernieres nouvelles du front

Nouvelles des éditeurs ou des mailing lists officielles
Post Reply
User avatar
Master JC
L'équipe Sartar.net
L'équipe Sartar.net
Posts: 17491
Joined: 16 Sep 2003, 18:31
Contact:

Dernieres nouvelles du front

Post by Master JC »

Comme d'habitude le programme des parutions n'a pas ete tenu mais au moins il sort un bouquin de temps en temps et la qualite est au RDV meme si beaucoup de fan attendent maintenant des info vraiment originales

Voici donc la nouvelle liste de ce qui devrait sortir avant la fin de l'annee. A noter que tout n'est pas publie par l'editeur officiel, ce qui est un bon signe selon moi

- le sartar companion. J'ai peur que comme pour sartar kingdom of heroes, il s'agisse d'un recueil d'info sur sartar deja paru dans des publications precedentes mais rassemblees dans un meme livre et rendues simplement plus coherente. Il devrai ty avoir des scenar aussi. Je l'acheterai tout de meme pour avoir la description de nouveaux cultes et parce que la qualite de SKoH etait tres elevee, mais je ne m'attends pas au scoop du siecle
- Gloranthan Adventures est un recueil de scenar. Je n'ai pas achete et n'acheterai pas donc je ne donnerai pas mon avis. C'est surement tres bien pour ceux qui demarrent une nouvelle campagne suite a la sortie de HQ2 et SKoH
- The Book of Glorious Joy peut etre tres interressant car il se focalisera sur l'ouest et en particulier Loskalm. Il ne s'agira pas de materiel "officiel" mais c'est mieux que rien et ca peut etre tres fun, donc je jetterai un oeil dessus sans faute

Pour le reste (pavis et autre), je ne me fais aucune illusion pour 2010 malgre le fait que Jeff promet Pavis pour noel. Mais on ne peut pas dire que ce n-ieme livre sur pavis sera tres utile a ma campagne, meme s'il sera surement du meme niveau de qualite que SKoH ou le companion et deviendra la reference futur sur cette region, donc je ne sui spas impatient :grin:

Petite info rigolotte et que j'interprete a MA facon
Il parait que Jeff a recu un tres gros paquet de feuilles de la part de greg stafford a propos du futur de glorantha, du deroulement de la guerre des heros, des secrets de l'empire lunar et je ne sais pas quoi encore. Charge a lui d'en faire quelque chose a publier. C'est une excellente nouvelle si quelque chose sort bientot, mais cela demontre selon moi (et seulement moi) que GS se desengage plus ou moins de Glorantha, meme en tant qu'auteur. Ca ne m'etonnerai pas que "The great Argrath saga" tombe aux oubliettes
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests