Le Forum

Post Reply
User avatar
bugpics
Site Admin
Site Admin
Posts: 144
Joined: 16 Sep 2003, 06:33
Contact:

Le Forum

Post by bugpics »

Bonjour,

A la demande de guillaume, voici quelques infos pour le forum :
  • Pour recevoir des emails pour les réponses dans les sujets qui vous intéressent cliquez sur "Subscribe topic" ou "S’abonner au sujet" tout en bas d'un sujet.
  • J'ai ajouté le français pour le forum par défaut maintenant. Pour changer votre compte : User Control Panel > Board Preferences > My language + Submit
Voilà.
N'hésitez pas à profiter de ce forum ! l'admin.
guillaume
Initie
Posts: 24
Joined: 13 Sep 2009, 11:15
Location: Creuse
Contact:

Re: Le Forum

Post by guillaume »

Merci !!!
User avatar
Gundar
L'équipe Sartar.net
L'équipe Sartar.net
Posts: 15181
Joined: 27 Oct 2003, 11:31
Contact:

Re: Le Forum

Post by Gundar »

Bonjour à tous,

Pour d'autres questions ou demandes n'hésitez pas.

Car pour l'instant l'utilisation du forum était limitée à quelques uns alors à part la skin, je n'ai pas trop creusé dans les fonctions. Si vous voulez rajouter des sous forums ou autres, dites le !

Pour l'instant le wiki est fermé à notre campagne mais si ça intéresse certains, je peux ouvrir une zone à tous les membres. Si vous connaissez wikipedia, cette formule a des avantages par rapport à un forum et comme tout est installé, ça ne me coutera pas grand chose. JC ?

Ca fait plaisir de voir du monde, alors on va vous chouchouter :grin:
Le maitre de jeu est bon ...
User avatar
kurgan
Disciple
Posts: 116
Joined: 26 Jan 2010, 17:53
Location: Sog city, Vaucluse
Contact:

Re: Le Forum

Post by kurgan »

Moi je trouve en effet qu'une zone de Wiki serait pratique, j'ai pas mal d'information à partagé, mais je ne sais pas si ouvrir plein de sujet sur le forum soit une bonne chose quand à toute les mettre dans un même sujet c'est bordélique ! :razz:
Un wiki c'est beaucoup plus pratique, il permet plus facilement de rajouter de nouvelles infos par n'importe qui et de lier les info entre elles.
Par contre je suis pas trop doué dans ce type de format ! :huh:
User avatar
Gundar
L'équipe Sartar.net
L'équipe Sartar.net
Posts: 15181
Joined: 27 Oct 2003, 11:31
Contact:

Re: Le Forum

Post by Gundar »

bon ben j'ai compris je me mets au boulot, il faudra peut être compté une semaine avant d'avoir le temps de m'y consacrer :happy:
Le maitre de jeu est bon ...
Aliath
Initie
Posts: 14
Joined: 07 Mar 2007, 20:33
Contact:

Re: Le Forum

Post by Aliath »

+ 1 pour moi, je suis toujours avide d'infos..
User avatar
Master JC
L'équipe Sartar.net
L'équipe Sartar.net
Posts: 17491
Joined: 16 Sep 2003, 18:31
Contact:

Re: Le Forum

Post by Master JC »

on en est ou pour cet espace dedie sur le wiki ? :smile:
User avatar
Gundar
L'équipe Sartar.net
L'équipe Sartar.net
Posts: 15181
Joined: 27 Oct 2003, 11:31
Contact:

Re: Le Forum

Post by Gundar »

ce we ?

en fin peut être :mellow: parce que le ski est une priorité en ces temps de neige :grin:

plus sérieusement je dois ajouter un plugin pour que les liens soient relatifs, ce qui évitera de refaire toute l'arborescence de notre campagne. Les droits sont aussi à ajouter sur le forum et le wiki pour que toute cela fonctionne correctement.

Donc pour éviter un plantage, je dois faire des tests ce qui ne m'a été possible pour l'instant.
Le maitre de jeu est bon ...
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests