Parutions programmees en 2010

Nouvelles des éditeurs ou des mailing lists officielles
Post Reply
User avatar
Master JC
L'équipe Sartar.net
L'équipe Sartar.net
Posts: 17491
Joined: 16 Sep 2003, 18:31
Contact:

Parutions programmees en 2010

Post by Master JC »

Selon jeff Richard :
1) Sartar's companion
2) Pavis book
3) un bouquin de presentation de glorantha mais dont j'ai oublie le titre
4) Whitewall

En mai, lors de la convention "Eternal Con" en Allemagne, paraitra le "sartar companion" et le "pavis book" sera presente

Je pense qu'il sera difficile de tenir le calendrier des parutions en sachant que la premiere de la liste ne paraitra pas avant mai, mais c'est deja mieux que ces dernieres annees :grin:
User avatar
kurgan
Disciple
Posts: 116
Joined: 26 Jan 2010, 17:53
Location: Sog city, Vaucluse
Contact:

Re: Parutions programmees en 2010

Post by kurgan »

J'avoue que je suis à la fois heureux de ces prochaines sorties, mais aussi à la fois un peu déçu, encore du Sartar et du Pavis !
Je ne compte plus tous les suppléments sur ces deux régions, alors qu'il y a tellement de coin sympa dans Glorantha qui mérite eux aussi quelques écrits ! :cry:

Par contre, j'attends avec intérêt "Whitewall", je suppose qu'il décrira le siège de la citadelle Blanche ? :grin:
User avatar
Master JC
L'équipe Sartar.net
L'équipe Sartar.net
Posts: 17491
Joined: 16 Sep 2003, 18:31
Contact:

Re: Parutions programmees en 2010

Post by Master JC »

je suis 100% d'accord avec toi :happy:
j'ajouterai meme que c'est un recul par rapport a ce que nous possedions deja avec la gamme HQ1 puisque les lunar ne sont pas au programme
A la decharge des editeurs, il semblerai que les chiffres des ventes soient tres decevants des qu'un livre ne touche pas a Sartar ou Pavis... Toutefois, j'ai du mal a croire qu'ils parviendront a vendre les memes info eternellement :lol: Mais si j'ai bien compris, l'idee est d'engranger de l'argent pour publier des bouquins sur des sujets plus exotiques et don cplus risques. Wait and see
En tout cas, on est loin des promesses (lointaines maintenant) avec des bouquins sur les aldryami (deja ecris parait il !), l'occident (3 livres prevus dont au moins 1 d'ecrit parait il !), ou l'empire lunar (des scenar et des bouquins par grands peuples etaient en preparation)
J'espere que Greg Stafford travaille vraiment sur la "Great Argrath Saga" sinon on va se lasser :grin:

je met juste beaucoup d'espoirs dans le bouquin general sur glorantha car s'il ressemble a ce qui avait ete propose a une epoque (je sais plus par qui mais j'avais eu l'occasion de lire une page de ce qui aurait du paraitre sur kralorela), alors il contiendrait enormement d'info sur la guerre des heros, y compris pour des regions ou ces evenements n'ont jamais ete evoques. Mais je reve peut etre, je n'ai pas d'info sur ce supplement

Pour "whitewall", j'ai lu qu'il s'agirait d'une campagne permettant de jouer le siege et qu'on aurait enfin les explications qui nous manque. A prendre avec reserves :happy:
User avatar
kurgan
Disciple
Posts: 116
Joined: 26 Jan 2010, 17:53
Location: Sog city, Vaucluse
Contact:

Re: Parutions programmees en 2010

Post by kurgan »

Merci pour tes éclaircissements ! :grin:
Pour Whitewall c'est exactement ce à quoi je m'attendais ca va être cool :lol:
User avatar
Master JC
L'équipe Sartar.net
L'équipe Sartar.net
Posts: 17491
Joined: 16 Sep 2003, 18:31
Contact:

Re: Parutions programmees en 2010

Post by Master JC »

je l'espere aussi car on a l'intention de jouer cette campagne avec un nouveau perso :happy:
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest