Campagne Fronela 3ème Âge

Description de Campagnes Orlanthi, Lunar, etc.
Post Reply
User avatar
kurgan
Disciple
Posts: 116
Joined: 26 Jan 2010, 17:53
Location: Sog city, Vaucluse
Contact:

Campagne Fronela 3ème Âge

Post by kurgan »

Je ne sais pas si cela peut vous interesser, mais j'ai fait un résumé de ma campagne en Fronela au troisième age, pour mes joeurs !
En plus du résumé il y a pas mal d'informations sur Fronela (même si il y a pas mal d'erreurs au vu des nouvelles connaissances que j'ai acquise sur la région :lol: )
J'espère que cela vous sera utile ! :grin:

Les Portes de Bannir
User avatar
Master JC
L'équipe Sartar.net
L'équipe Sartar.net
Posts: 17491
Joined: 16 Sep 2003, 18:31
Contact:

Re: Campagne Fronela 3ème Âge

Post by Master JC »

Bin oui ca m'interresse ! C'est un super boulot
Je ne sais pas si on jouera un jour en fronela, mais je reprends tes ecris pour en faire LA description de fronela dans ma campagne :grin:
User avatar
kurgan
Disciple
Posts: 116
Joined: 26 Jan 2010, 17:53
Location: Sog city, Vaucluse
Contact:

Re: Campagne Fronela 3ème Âge

Post by kurgan »

J'avoue que la région de Fronela m'a toujours faciné !
On y trouve la cuture lunaire et Orlanthi, mais ce ne sont pas les cultures majeurs de la région.
La société méritocratique de Loskalm est très interessante, tout comme son opposée le royaume de la guerre et sa culture esclavagiste (d'inspiration Spartiate)
Et puis, il y a la cité de Sog, pour moi la cité la plus interessante de Glorantha, avec un grand potentiel d'aventure urbaine avec sa structure cosmopolite.
Enfin la présence de zone encore sous le banc des syndics (dont rien n'est connu) permet de faire parler sa créativité sans pour autant trop s'éloigner des canons Gloranthien.
User avatar
Master JC
L'équipe Sartar.net
L'équipe Sartar.net
Posts: 17491
Joined: 16 Sep 2003, 18:31
Contact:

Re: Campagne Fronela 3ème Âge

Post by Master JC »

tu avais lu le petit texte sur le roy de la guerre qui avait ete publie parmi les "Greg sez : Q&A" sur le site de glorantha.com ? Ce texte donnait l'origine du roy de la guerre en precisant bien qu'il s'agissait d'info inconnues par tous les habitants de glorantha (bref reserve aux MJ :razz: )
A ce sujet, comme il y a des joueurs qui lisent ce forum (a commencer par gundar), merci de ne pas poster cette info ici

Comme le site glorantha.com a pas mal bouge ces derniers temps, il est parfois difficile de retrouver l'info mais je l'ai dans mes cartons si tu le souhaites
User avatar
kurgan
Disciple
Posts: 116
Joined: 26 Jan 2010, 17:53
Location: Sog city, Vaucluse
Contact:

Re: Campagne Fronela 3ème Âge

Post by kurgan »

Non je n'ai pas lu ce texte sur Glorantha ?? Interessant !
Il faut que j'y jette un coup d'oeil pour voir si il correspond à la piste lancée dans le Fronela second âge !
Je chercherais ce soir (Glorantha.com et blacklisté au boulot :cry: ) et si je ne trouve pas, je serais interessé que tu fouille dans tes cartons ! :grin:
User avatar
Master JC
L'équipe Sartar.net
L'équipe Sartar.net
Posts: 17491
Joined: 16 Sep 2003, 18:31
Contact:

Re: Campagne Fronela 3ème Âge

Post by Master JC »

pas de soucis, j'ai remis la main dessus :smile:
User avatar
kurgan
Disciple
Posts: 116
Joined: 26 Jan 2010, 17:53
Location: Sog city, Vaucluse
Contact:

Re: Campagne Fronela 3ème Âge

Post by kurgan »

C'est bon, je l'ai retrouvé ! En faite je l'avais déjà lu, mais comme j'ai quasiment rien compris à sa réponse, j'en ai gardé que l'aspect culture opposée (qui est évidente d'un point de vue sociétale )
Sa réponse est trop abstraite pour moi et je prefére par manque d'explication en rester à la piste évoquer dans Fronela 2nd age qui est plus concrête mais que je n'ose exposé là si tes joueurs lisent les posts ! (en plus elle me plait bien ! :smile: )
User avatar
Master JC
L'équipe Sartar.net
L'équipe Sartar.net
Posts: 17491
Joined: 16 Sep 2003, 18:31
Contact:

Re: Campagne Fronela 3ème Âge

Post by Master JC »

ca apparait dans la descritpion de glorantha au second age ? Dans ce cas, je vais relire le passage et si c'est tres eloigne de ce qu'on fait dans ma campagne, on sera libre d'en parler si tu le souhaite :smile:
User avatar
kurgan
Disciple
Posts: 116
Joined: 26 Jan 2010, 17:53
Location: Sog city, Vaucluse
Contact:

Re: Campagne Fronela 3ème Âge

Post by kurgan »

Non c'est dans le supplément Fronela de MRQ ! Mais pour faire simple, je peux t'envoyais un MP ?
User avatar
Master JC
L'équipe Sartar.net
L'équipe Sartar.net
Posts: 17491
Joined: 16 Sep 2003, 18:31
Contact:

Re: Campagne Fronela 3ème Âge

Post by Master JC »

Avec plaisir !
Merci :happy:
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests