Sartar Companion

Nouvelles des éditeurs ou des mailing lists officielles
Post Reply
User avatar
Master JC
L'équipe Sartar.net
L'équipe Sartar.net
Posts: 17491
Joined: 16 Sep 2003, 18:31
Contact:

Sartar Companion

Post by Master JC »

.........est disponible sous format PDF
Je l'ai achete mais il est encore trop tot pour se faire une reelle opinion
Les premieres impressions sont qu'il s'agit vraiment d'un complement sur sartar. :grin: Cette fois, on a enfin une synthese tres complete et tres coherente pour jouer dans cette region
Toutefois, pas vraiment de scoop a premiere vue et ceux qui ont deja beaucoup explorer la Passe du dragon ne vont pas avoir grand chose de nouveau a se mettre sous la dent. C'est juste bien presente, rassemble au meme endroit (2 gros livres tout de meme, soit pres de 600 pages) et rendu tres coherent
Ma conclusion est qu'il fallait faire ce travail et qu'il a ete tres bien fait. Mon regret est qu'il faut encore attendre pour avoir du vrai nouveau materiel

Bien entendu, je me garde le droit de changer d'avis apres avoir lu le bouquin dans le detail :tongue:
User avatar
kurgan
Disciple
Posts: 116
Joined: 26 Jan 2010, 17:53
Location: Sog city, Vaucluse
Contact:

Re: Sartar Companion

Post by kurgan »

Il y a une description assez complète du Sartar Compagnon sur le GROG :grin:
User avatar
Master JC
L'équipe Sartar.net
L'équipe Sartar.net
Posts: 17491
Joined: 16 Sep 2003, 18:31
Contact:

Re: Sartar Companion

Post by Master JC »

en effet, le contenu du GROG est tres bien decrit et doit aider ceux qui hesitent a se decider mais il n'y a aucun avis sur sa qualite
Perso, a mi lecture, mon avis de depart est confirme : tres bien ecrit et complementant sartar kingdom of heroes mais rien de nouveau. Parfaitement adapte aux nouveaux joueurs ou a ceux qui ont cree de nouveaux perso a la sortie de HQ2. Les autres resteront sur leur faim meme s'il y a suffisemment d'anecdote et de PNJ pour peupler les campagnes en cours
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests