Il bouge encore !

Nouvelles des éditeurs ou des mailing lists officielles
Post Reply
User avatar
Master JC
L'équipe Sartar.net
L'équipe Sartar.net
Posts: 17491
Joined: 16 Sep 2003, 18:31
Contact:

Il bouge encore !

Post by Master JC »

A ma grande surprise, on a eu droit a une annonce de MoonDesign ! Je me souviens meme pas que ca soit deja arrivee, comme ca, spontanement, sans que plus personne ne le demande...

Bref, voici les annonces :

1) Heroquest V2 sort en juin
2) sartar book sort en juin dans une edition limitee distribuee lors de la convention "tentacles" et "plus tard" pour tout le monde
J'avoue retirer ce que j'ai dit sur ce livre qui peut s'averer genial : plus de 400 pages sur les orlanthi, leurs cultes, leurs mythologie, les endroits ou ils vivent et des scenario qui presentent certains endroits interressants (marais des hautes terres) + un gros scenar sur le plan divin

Je reserve quand meme mon jugement car il me semble que nous avons deja toutes ces info dans les differents bouquins sortis sur le sujet. Reste a voir quelle sera la part de nouveautes et de redites...

Plus tard (sans date) :
1) Pavis book est la meme chose que sartar book en apparence, mais sur pavis. C'est une mise a jour et une compil de ce qui a ete publie par le passe (parfois tres lointain), avec des info en plus pour plaire aux vieux fan, comme l arevelation de certains secrets
On verra
2) Whitewall : un bouquin pour jouer le siege de citadelle blanche, evenement mythique d'une importance qui depasse largement le cadre militaire !
Sans doute passionnant pour tout ceux qui menent une campagne autour de cet evenement (vers 1621 au plus tard)
Ca sera quand meme interressant a lire, pour confirmer certaines theories sur des evenements "obscurs" (qui etaient present parmis les futurs grands hero, comment broyan a tuer la chauve souris pourpre, comment et ou broyan et les derniers defenseurs ont ils fuient, etc...). Beaucoup de choses ont deja ete ecrites sur ces sujets, mais ca fait pas de mal d'etre sur :wink:

Tous les autres bouquins dont on a deja parle (sur les elfes, sur l'occident, etc) sont encore dans les tuyaux, mais comme ils sont retardes d'annees en annees, j'ai du mal a y croire

2 choses m'inquietent :
1) la nomination de jeff richard aupres de rick meints. Il est clair que rick semblait depasse alors que jeff semble avoir plus de dispo
MAIS j'ai comme l'impression que Jeff a comme l'envie de tout remettre a plat et de repartir sur de nouvelles lignes. C'est peut etre tres bien, mais cela veut dire que les fan devront encore attendre pour se mettre sous la dent ce qu'ils attendent depuis des decennies... Ca devient lassant.....Et je ne parle pas de ses relations difficiles avec les auteurs de la premiere heure...Ca me dit rien qui vaille sur les projets annonces ces dernieres annees et soit disant "encore dans les tuyaux"
2) on ne parle plus du tout des "pre finished works" ou quelque soit leur nouveaux noms, ni de la "grand argrath campaign". Je sais que Rick va repondre que cela concerne Greg stafford et pas lui, mais tout de meme....
butch2k
Initie
Posts: 32
Joined: 02 Apr 2007, 09:18
Contact:

Re: Il bouge encore !

Post by butch2k »

25 exemplaires du Sartar Book pour la convention :sad: et le HQ2 est annoncé pour le premier juillet.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest