RIP

Nouvelles des éditeurs ou des mailing lists officielles
Post Reply
User avatar
Master JC
L'équipe Sartar.net
L'équipe Sartar.net
Posts: 17490
Joined: 16 Sep 2003, 18:31
Contact:

RIP

Post by Master JC »

La debacle continue

Je vais faire court :

- Greg stafford est absent
- Rick meints est absent et sans doute pas a la hauteur vu le manque de comm, le manque de volonte manifeste et la facon dont les auteurs se plaignent
- Pour couronner le tout, Robertson, nommé pour la communication, a jete l'eponge, ne parvenant pas a obtenir des info

Cette fois, je pense que c'est mort. Des publications auront lieues, et je pense sincerement que HQ2 sortira, ainsi que les bouquins sur les orlanthi et sur pavis.
La surprise, sera la date, personne n'etant capable d'en donner une
L'autre surprise sera le contenu. Je ne pense pas acheter les bouquins sur les orlanthi, ayant deja storm tribe et thunder rebels que je trouve tres complet
Quand au livre sur pavis, quelle originalite ! La publication en francais de multisim me comble sur le sujet, inutile d'en rajouter une autre si elle n'apporte rien de nouveau
A voir, mais sans espoir

A part ca ? Rien.
C'est une affirmation, et des personnes "bien informees" (mais comment font ils ?) soutiennent le contraire, mais je reste persuade que pour le reste (livres sur l'occident, livre sur les elfes, campagnes, etc...), il faudra attendre. Peu etre meme indefiniment, en tout cas, plus d'un an de facon certaine.
Je soupconne la volonte de certain (Jeff Richard ?) de vouloir "relancer" HQ2 en allant conquerir un nouveau publique. A mon avis, en pure perte. Je reste persuade que HQ et glorantha 3eme age ne pourront se developper que sur la base des vieux fan
Laissons les grosses compagnies comme mongoose se charger d'aller conquerir des marches ! Cette ambition est depassee pour moon design.

Mais bon, quelque soit leurs intentions reelles, ne nous attendons a rien de neuf pour le 3eme age avant longtemps
Voila une bonne raison pour couper les ponts comme certains le font en ce moment et pour nous concentrer sur nos campagnes. Apres tout, GS repete "Your GLorantha May Vary" ? Et bien prenons le au mot.

PS : j'ai bien aime une reaction sur la mailing list anglo saxonne qui pronait le changement de modele pour la publication qui remplacerait les bouquins que personnes n'arrivent a publier par des PDF qui seraient lances lorsqu'un certains nombres de pre commandes seraient enregistrees.
Certaines compagnies de wargame ont reussies a survivre grace a ce systeme (GMT par ex qui doit etre n°1 sur ce secteur aujourd'hui)
Je pense que c'est une excellente idee, d'autant plus que cela obligerait de satisfaire les fan en priorite, a defaut d'un "nouveau publique" inexistant a ce jour
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests