Le Forum Ventsombre

Autres themes sur Herowars
Post Reply
guillaume
Initie
Posts: 24
Joined: 13 Sep 2009, 11:15
Location: Creuse
Contact:

Le Forum Ventsombre

Post by guillaume »

[center]Image[/center]
[center]Forum de jeu de rôle en ligne[/center]

Oyez Oyez, braves gens
Ma route fut longue pour atteindre vos contrées exotiques et j'ai du affronter bon nombre de danger pour parvenir a délivrer mon message

le Forum Ventsombre a, comme beaucoup, relancé son activité rôlistique après une trêve estivale bien mérité. Aujourd'hui c'est une équipe allégée, mais terriblement motivée, qui vous invite a rejoindre ses rangs.Venez rejoindre ce groupe où l'aventure, la quête, l'investigation, l'étrange, l'épique et le plaisir se mêle harmonieusement.

De nombreux jeux vous sont proposés, où nous privilégions un RP de qualité.


Alex, le conteur tentaculaire vous propose encore une fois un large panel de ces possibilités,
au programme :

StarGate
Au cours d'une mission de botanique sur une planète volcanique, l 'équipe découvre l'existence d'un laboratoire secret ayant appartenu à Noéa, une brillante scientifique du peuple Furling. A l'intérieur, plusieurs cocon renfermant des restes d'humanoïde asséchés. Apparait alors par téléportation une jeune fille qui non seulement est d'origine Furling mais qui en prime se trouve être un clone de Noéa. Qui est cette fille et comment se fait elle qu'elle est des souvenirs ayant appartenu à Noéa est désormais la chose qu'il va falloir découvrir. Mais avant toute chose, il leur faut sortir de cette planète qui semble sur le point de se détruire...

Cthulhu "XXIème siècle"
Une des membres du groupe d'investigateur est le témoin d'un meurtre étrange perpétré par un individu masqué dont les yeux est la bouche ne sont rien d'autre qu'un blanc "vide". Touché par arme à feu, le meurtrier saute du 25ème étage d'un building mais disparait alors sans laisser de trace. Les Investigateurs vont donc devoir enquêter pour non seulement élucider le mystère qui plane autour de ce tueur en série mais aussi pour disculper leur ami devenu la cible de la police...

Runequest "RQ3"
Les personnages découvrent l'existence d'un sabre particulier qui semblerait il a l'étrange faculté de repousser les dragons. Sa magie est très vite convoitée et l'arme est volée. Le propriétaire de l'arme la retrouve mais découvre alors que celle ci est entre les mains de son frère, un Barbare Orlanthi curieusement devenu le serviteur de la Déesse Rouge. Il apprend alors un terrible secret sur la magie que renferme ce sabre, un secret qui pourrait faire changer l'ordre des Forces en présence dans la Passe du Dragon...

Le recrutement est ouvert pour l'ensemble des parties d'Alex


Efflam, notre "Sale Gosse", ne cesse de nous démontrer l'amplitude de ces capacités rôlistique avec cette fois un jeu assez rare en PbF :

Hawkmoon (L'Héritage des Von Lowën).
Une mini campagne, en 5 actes, épique et haute en couleur, se déroulant quelques années avant l'invasion grande bretonne
Les personnages sont dans un petit bourg de Germanie ou il fêtent mardi gras, juste avant le carême.
Mais au lendemain ils déchantent se retrouvant accusés du meurtre d'une accorte demoiselle rencontrée la veille.
Ils se retrouvent donc dans les cachots de l'ordre des chevaliers génétiques.


Le recrutement est clos, mais une place est libre cependant pour reprendre un jeune noble germain un peu dans la lune et rêvant de découvrir un jour le mythique continent de l'Amarhek.


Duncan, votre dévoué !, propose également une campagne aux longs cours (lorsqu'il daigne poser un instant son bâton de pèlerin !)

Runequest "RQ3"
Le Clan ventsombre met en scène principalement des personnages orlanthi ayant joint leur forces pour combattre l'envahisseur lunar. Aujourd'hui une simple petite troupe sillonne les sentiers et les chemins de travers pour échapper à la traque sanguinaires de la légion écarlate. Ils sont menés actuellement par l'impétueux DANOLD (oui oui LE Danold ! dont certains ont pu suivre les aventures sur les pages du regretté QUEST). Mais cette petite troupe risque de voir ses rangs grossir au rythme des exactions lunars, bientôt ce groupe deviendra Légion à l'image de Kallyr et de ses suivants !

Cette campagne est ouverte au recrutement.

PS : On s'autorise a penser, dans les milieux autorisés, que le cerveau torturé de ce MJ préparerais la masteurisation de jeux aussi improbable que le TrollBal (une variante du BloodBowl version Glorantha) ainsi que des Combats d'Arènes afin de distraire la populace du forum.

Voilà pour ce qui est des campagnes officielles des Veilleurs.

Mais la liste ne s'arrête pas là, bon nombre de membres propose de vous divertir en vous proposant quelques parties en OneShot :

- Maellen propose un Cthulhu "1920" en plein cœur d'Anvers, durant les Jeux Olympique de 1924.
- Kamui vous entraine dans l'univers de Vampire
et Magnus vous emmène en Louisiane pour un Zombie dont lui seul a le secret !

Voilà mes ami ! Je vais maintenant vous laisser pour poursuivre mon chemin ... au travers des mondes ... porter la parole Ventsombre ... Mes amis et moi se feront un plaisir de vous accueillir dans notre communauté rôlistique ... A bientôt J'espère

Duncan

Ah oui !!! j'oubliais ! ... ça ce passe par là : ====>http://forum.ventsombre.net/index.php
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest