Demande speciale...

Post Reply
zokoi
Initie
Posts: 8
Joined: 12 Aug 2010, 22:16
Contact:

Demande speciale...

Post by zokoi »

Dans le but de refaire une feuille de perso pour RQ II (Je trouve pas top celle fourni dans le bouquin de base), j'aimerais savoir ou je peux me procurer les Runes qui sont utilisé ici sur ce forum pour le fond de chaques discussion ou encore dans le titre...
Je suppose que c'est une police de caractère à la base ?
Es-ce possible ?
Si oui, un admin peut m'aider ?
Si non, savez vous ou je peux récuperer/télécharger ce style de runes ?

Merci à vous.
Zokoï
User avatar
kurgan
Disciple
Posts: 116
Joined: 26 Jan 2010, 17:53
Location: Sog city, Vaucluse
Contact:

Re: Demande speciale...

Post by kurgan »

zokoi wrote:Dans le but de refaire une feuille de perso pour RQ II (Je trouve pas top celle fourni dans le bouquin de base), j'aimerais savoir ou je peux me procurer les Runes qui sont utilisé ici sur ce forum pour le fond de chaque discussion ou encore dans le titre...
Je suppose que c'est une police de caractère à la base ?
Es-ce possible ?
Si oui, un admin peut m'aider ?
Si non, savez vous ou je peux récuperer/télécharger ce style de runes ?

Merci à vous.
Zokoï
Je sais que des police de caractère existe pour les runes Gloranthienne mais je ne me rappelle plus ou je les récupéré :?:
Je suis comme toi, je ne trouve pas la feuille de perso officiel très sexy ! :tongue:

Si tu cherche des versions alternatives, tu peux jeter un coup d'œil à MRQII Goodies !

Je ne suis pas certain du lien (je ne peut le vérifier depuis le taff) donc s'il ne fonctionne pas il suffit d'aller sur le forum du scriptorium, section Runequest, c'est le sixième sujet épinglés ! Tu y trouveras d'autres aides de jeu intéressante pour Runequest ! :smile:
zokoi
Initie
Posts: 8
Joined: 12 Aug 2010, 22:16
Contact:

Re: Demande speciale...

Post by zokoi »

Pour une simple police de runes, j'en ai trouvé une qui me convient : R Regular.TTF

Par contre même en taille immense (100 ou plus par exemple) je n'obtiens pas les effets de "pierre" comme je peux le voir sur les runes present en font de ce forum.... c'est trop lisse à mon gout et donc trop moderne.
Je ne sais pas si je suis très clair :-x

En tout cas, une fois ma future feuille de perso terminé, je n'hésiterais pas à vous mettre un lien pour la télécharger (bon c'est pas pour tout de suite).

Merci en tout cas pour ces premiers lien, je vais voir ça ce soir (ici depuis le boulot c'est filtré)

@+
Zokoï
User avatar
Gundar
L'équipe Sartar.net
L'équipe Sartar.net
Posts: 15181
Joined: 27 Oct 2003, 11:31
Contact:

Re: Demande speciale...

Post by Gundar »

Non mais toutes les runes ont été peintes à la main avec une encre spéciale, scannées, retravaillées pendant plusieurs heures sous photoshop, et ...

bon ok :grin:, voici les deux fichiers de fontes que j'ai utilisées. Tu devrais arriver à obtenir ce que tu cherches au niveau effet.
Attachments
herowars fonts.zip
(86.64 KiB) Downloaded 649 times
Le maitre de jeu est bon ...
zokoi
Initie
Posts: 8
Joined: 12 Aug 2010, 22:16
Contact:

Re: Demande speciale...

Post by zokoi »

Merci c'est pile poil ce qu'il me faut !

@+
User avatar
Gundar
L'équipe Sartar.net
L'équipe Sartar.net
Posts: 15181
Joined: 27 Oct 2003, 11:31
Contact:

Re: Demande speciale...

Post by Gundar »

Avec plaisir :smile:
Le maitre de jeu est bon ...
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests