Organigrammes des dieux ?

Post Reply
User avatar
kurgan
Disciple
Posts: 116
Joined: 26 Jan 2010, 17:53
Location: Sog city, Vaucluse
Contact:

Organigrammes des dieux ?

Post by kurgan »

Sur un autre forum, un participant a posé la question de savoir ou trouver des organigrammes des dieux de Glorantha, il possède le supplément Oriflam "les dieux de Glorantha", mais aimerait trouver une version électronique, voir d'autre organigramme plus détaillé ou prenant en compte tout les nouvelles divinités créer depuis ce vieux supplément de Runequest 3 !!

Je sais qu'il en existe aussi dans le Roi de Sartar, mais connaissais vous un fanzine, un site web ou bien un supplément Heroquest qui en possèdent :?:

Je ne me rappelle pas en avoir vu, mais j'ai écumé tellement de site depuis si longtemps que ma mémoire peut me joueur des tours ! :smile:
User avatar
Master JC
L'équipe Sartar.net
L'équipe Sartar.net
Posts: 17491
Joined: 16 Sep 2003, 18:31
Contact:

Re: Organigrammes des dieux ?

Post by Master JC »

Par "organigramme", il veut dire pantheon ?
Si oui, tu ne trouveras rien dans les supplements HQ car la facon de representer les dieux a radicalement change (un ou deux dieux principaux et des dieux "mineurs" + une floppee d'aspects de ces dieux=des sous culte).
Par exemple pour faire court : Orlanth et ernalda sont les dieux principaux du pantheon orlanthi, humakt et issaries des dieux mineurs "independants" de ces dieux principaux mais faisant partie de leur pantheon. Hedkoranth (par exemple, il y en a autant qeu tu le souhaites) est un aspect d'orlanth et considere comme un sous culte en terme de regles. Il est directement rattache a orlanth aupres duquel il partage 80% des particularites
User avatar
kurgan
Disciple
Posts: 116
Joined: 26 Jan 2010, 17:53
Location: Sog city, Vaucluse
Contact:

Re: Organigrammes des dieux ?

Post by kurgan »

Je suis pas sur de ce qu'il désire vraiment voici le lien de la discussion: Les Panthéons Gloranthien
User avatar
Master JC
L'équipe Sartar.net
L'équipe Sartar.net
Posts: 17491
Joined: 16 Sep 2003, 18:31
Contact:

Re: Organigrammes des dieux ?

Post by Master JC »

je suis d'accord avec toi, je ne sais pas non plus car je n'ai pas les references dont il parle issues de supplements pour le 2eme age :grin:
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests