Comté du dôme du Soleil

Post Reply
User avatar
Sans Visage
Initie
Posts: 5
Joined: 25 Jan 2010, 20:40
Contact:

Comté du dôme du Soleil

Post by Sans Visage »

Salut à tous,

Alors peut-être est ce un bug célèbre mais j'ai un doute.
Dans le supplément "le comté du soleil" pour Runequest chez Oriflam, ce comté est situé au sud de Pavis dans la contrée de Prax.
Dans les autres suppléments en ma possession (Sartar et Genertela d'Oriflam), ce comté est localisé cette fois-ci à quelques milliers de km au sud ouest de Boldhome. :shock:
Du coup, dans un cas, il relève plutôt des enjeux autour de Pavis. Dans l'autre, il est assez important pour Sartar.

Peut-être que quelque chose m'a échappé?
User avatar
kurgan
Disciple
Posts: 116
Joined: 26 Jan 2010, 17:53
Location: Sog city, Vaucluse
Contact:

Re: Comté du dôme du Soleil

Post by kurgan »

Sans Visage wrote:Salut à tous,

Alors peut-être est ce un bug célèbre mais j'ai un doute.
Dans le supplément "le comté du soleil" pour Runequest chez Oriflam, ce comté est situé au sud de Pavis dans la contrée de Prax.
Dans les autres suppléments en ma possession (Sartar et Genertela d'Oriflam), ce comté est localisé cette fois-ci à quelques milliers de km au sud ouest de Boldhome. :shock:
Du coup, dans un cas, il relève plutôt des enjeux autour de Pavis. Dans l'autre, il est assez important pour Sartar.

Peut-être que quelque chose m'a échappé?
C'est parce en faite, tout simplement, il existe plusieurs temples du dôme Soleil dans Glorantha, il y en a un dans la passe du dragon près de la vallée des bêtes et un autre dans Prax, en général quand on parle du comté du soleil, on fait plutôt référence à celui dans Prax qui a été le plus développé (enfin d'après ce que je sais !). Les deux sont une organisation militaro-religieuse avec ses templiers qui vénèrent Yelmalio, mais on une histoire différentes.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests