Premières parties, premieres feuilles de perso ...

Description de Campagnes Orlanthi, Lunar, etc.
Post Reply
User avatar
Gundar
L'équipe Sartar.net
L'équipe Sartar.net
Posts: 15181
Joined: 27 Oct 2003, 11:31
Contact:

Premières parties, premieres feuilles de perso ...

Post by Gundar »

Puisque le père JC me demande de chercher des infos "pre forum", je viens de voir que mon premier document sur glorantha (une image pour une feuille de perso :grin: ) date du 21 décembre 1996, 14 ans ! :bmomy:

je vais tenter des recherches archéologiques pour essayer de trouver mieux : Un document papier, là encore une feuille de perso complètement jaunie, montre un période pré informatisée. Malheureusement pas de datation possible.

Par contre, JC, je vois que je possédais à l'époque un superbe "sifflet rappel troupeau" que je ne retrouve plus dans mon équipement aujourd'hui, je réclame sa réintégration car rien ne prouve que je l'ai perdu. Et un tel objet peut toujours être utile :grin:

Je rigole mais cette recherche m'a fait lire plein de vieux de documents et quelle nostalgie quand on lit ceux ci et que l'on retrouve des objets oubliés qui nous rappellent des aventures de plus de dix ans : notre jeunesse. :cry:

Si vous avez des souvenirs, n'hésitez pas à nous les rappeler :mellow:
Attachments
feuillepersopre1996.pdf
(465.22 KiB) Downloaded 604 times
Le maitre de jeu est bon ...
User avatar
kurgan
Disciple
Posts: 116
Joined: 26 Jan 2010, 17:53
Location: Sog city, Vaucluse
Contact:

Re: Premières parties, premieres feuilles de perso ...

Post by kurgan »

Gundar wrote:Je rigole mais cette recherche m'a fait lire plein de vieux de documents et quelle nostalgie quand on lit ceux ci et que l'on retrouve des objets oubliés qui nous rappellent des aventures de plus de dix ans : notre jeunesse. :cry:

Si vous avez des souvenirs, n'hésitez pas à nous les rappeler :mellow:
C'est vrai que c'est sympa de fouiller les vieux carton des les Caves/grenier, moi y a un an, un de mes joueurs de Lyon a trouvé un autre MJ, il m'a demandait si je pouvais lui envoyer des scan de ses vieilles fiches de perso !
Du coup j'ai revu tout un tas de vieux documents qui mon rappeler de très bons souvenirs !

Là je n'ai réussi à trouvé sur mon disque dur qu'une seule feuille de perso de ce jouer pour Glorantha et bizarrement pas les feuilles de ses 2 perso fétiches qu'il a le plus joué ? :lol:
http://kurgan84.free.fr/RQ/Geldam1.jpg
http://kurgan84.free.fr/RQ/Geldam2.jpg

J'essaierais de mettre la main sur d'autre scans de fiche de perso, mais j'ai aussi mis en ligne quelques uns de mes dessins (presque tous pour Glorantha et les dessins du joueur (pas tous pour Glorantha )
User avatar
Master JC
L'équipe Sartar.net
L'équipe Sartar.net
Posts: 17491
Joined: 16 Sep 2003, 18:31
Contact:

Re: Premières parties, premieres feuilles de perso ...

Post by Master JC »

bien joue a vous deux !
96 ? pfou.......... on est malade quand meme
User avatar
Gundar
L'équipe Sartar.net
L'équipe Sartar.net
Posts: 15181
Joined: 27 Oct 2003, 11:31
Contact:

Re: Premières parties, premieres feuilles de perso ...

Post by Gundar »

kurgan wrote:mais j'ai aussi mis en ligne quelques uns de mes dessins
Non mais c'est que tu es doué :happy:
Le maitre de jeu est bon ...
User avatar
kurgan
Disciple
Posts: 116
Joined: 26 Jan 2010, 17:53
Location: Sog city, Vaucluse
Contact:

Re: Premières parties, premieres feuilles de perso ...

Post by kurgan »

Gundar wrote: Non mais c'est que tu es doué :happy:
Merci, :oops: mais c'était une époque ou j'avais beaucoup temps pour le JDR et le dessin !
J'ai encore plein de feuilles de perso et de dessins à scanner pour les sauver de l'oubli, mais je ne m'y suis pas encore remis ! :smile:
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest