La conspiration du dragon : question

Les lieux, les populations, les races, etc.
Post Reply
Meta
Initie
Posts: 12
Joined: 25 Jan 2010, 20:03
Location: Toulouse
Contact:

La conspiration du dragon : question

Post by Meta »

Après lecture du résumé du complot sur ce site, je cherche désespérément dans ma quarantaine de volumes sur Glorantha des infos sur Gundar et sur Forang Farosh. Où ces personnages apparaissent-ils ? Merci de votre aide !

J'ai aussi une autre question : à quel moment la Chauve souris pourpre tombe-t-elle et dans quelles circonstances ?
User avatar
kurgan
Disciple
Posts: 116
Joined: 26 Jan 2010, 17:53
Location: Sog city, Vaucluse
Contact:

Re: La conspiration du dragon : question

Post by kurgan »

Pour Gundar et la CHauve souris pourpre je crois qu'on t'a répondu sur Casus NO ! :grin:
Pour Forang Farosh j'ai trouvé ça:
http://www.issaries.com/tools/buserian/ ... ang+Farosh
Human of the Imperial Age who has returned to life in the Modern times. Forang was killed, and his soul imprisoned as a guardian in the EWF period. His spirit seized the body of an unwary human, and since then has lived a furtive life near the Dragon's Eye, in Dragon Pass. He can speak and understand any language known, but can not teach either to anyone.
et
One of the best-known mining towns in Dragon Pass is Tink, out in the dragonewt wilds, and hideout for Forang Farosh
C'est marrant parce que lorsque j'ai lut Forang Farosh, il m'ait seulement revenu "le parleur de toutes les langues" mais rien d'autre ! Comme quoi ma mémoire est encore bonne :smile:
Meta
Initie
Posts: 12
Joined: 25 Jan 2010, 20:03
Location: Toulouse
Contact:

Re: La conspiration du dragon : question

Post by Meta »

Merci bien ! :happy:
User avatar
Gundar
L'équipe Sartar.net
L'équipe Sartar.net
Posts: 15181
Joined: 27 Oct 2003, 11:31
Contact:

Re: La conspiration du dragon : question

Post by Gundar »

:grin:

c'est de ma faute, j'ai un peu pris rapidement certains articles de notre wiki pour les mettre à disposition du "public". Tout n'est donc pas parfait. Je confirme Gundar est un PJ ...

Le problème est que nos informations varient en fonction de notre campagne, ce qui rend le traitment de celles-ci difficiles sans un travail fastidieux.

a+
Le maitre de jeu est bon ...
Meta
Initie
Posts: 12
Joined: 25 Jan 2010, 20:03
Location: Toulouse
Contact:

Re: La conspiration du dragon : question

Post by Meta »

Pas de souci ! Tout est plus clair, merci !
User avatar
Master JC
L'équipe Sartar.net
L'équipe Sartar.net
Posts: 17491
Joined: 16 Sep 2003, 18:31
Contact:

Re: La conspiration du dragon : question

Post by Master JC »

pour notre campagne, je me suis (un peu) inspire de ca pour l'episode du complot, meme si apres adaptation, je ne sais plus ce qui reste ou pas de cette histoire dans notre campagne :grin: :
http://home5.swipnet.se/~w-59453/synopsis.html

officiel ou pas, j'en sais rien tant qu'on a pas le "aragrath's saga" et franchement, je m'en f....
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests